Licence tourisme FMB

Affiliation à la FMB (après avoir effectué votre adhésion Club)

Notre Club adhère à la FMB (Fédération Motocycliste Belge); Vous devez donc obligatoirement prendre votre licence Tourisme FMB. Elle vous permettra de participer aux rondes organisées par les Clubs affiliés et de contribuer à faire gagner votre Club.

Vous pouvez faire votre demande d'adhésion depuis chez vous, en téléchargeant sur votre ordinateur l'application MY FMB-BMB à partir de   http://fmb-bmb.magelan.be/ (bouton en bas de la page), ou venir la faire au local.

Remplir le formulaire à l'aide de votre carte d'identité  : vous devrez y indiquer le nom du club de rattachement : MC Les Petits Gris, numéro 721.

Effectuer le paiement en ligne au moyen d'une carte bancaire ou application de payement mobile.

Votre demande d'inscription sera transmise automatiquement au Club, qui la validera si vous êtes en règle d'inscription au Club. Vous recevrez alors vos étiquettes d'identifications pour vos inscriptions dans les rondes.

En cas de soucis, rendez-vous au local ( Le vendredi à partir de 18h), on pourra vous aider, ou contactez nous via le formulaire.

Fmb magelan

Date de dernière mise à jour : 22/02/2024