Inscription au club

Modalités pour les inscriptions club & FMB.

Chers Membres et sympathisants,
L’inscription complète au Moto Club des Petits Gris, affilié à la FMB, se déroule en 4 étapes.
Dans le cas particulier (membre sympathisant ne roulant pas), l’inscription peut s’arrêter à l’étape 2.

Etape 1 : L'inscription au Club.
Formulaire à remplir et renvoyer: Demande d affiliation club (231.9 Ko)

Etape 2 : La cotisation.
De 13 euros, est à régler, par virement sur le compte du club BE77 3601 0672 3042 , en communication: Cotisation (Année) + votre nom.

Etape 3 : L'inscription à la FMB.
Pour votre inscription à la FMB,
Il faut installer sur votre ordinateur personnel (Windows) l'application FMB Magelan à partir du site http://fmb-bmb.magelan.be/

Etape 4 : validation de votre inscription Club+FMB
Si et seulement si les 3 étapes précédentes ont été correctement exécutées et les 2 cotisations payées, un responsable du Club (Président, Secrétaire) validera votre inscription dans le logiciel Magelan.
Ceci déclenche l’émission de votre licence FMB, de vos étiquettes, de votre carnet de pointage … documents qui vous seront remis comme d’habitude lors de la remise de prix du club ou vous seront envoyés directement à votre domicile si vous n’êtes pas présent.

Vos inscriptions peuvent être effectuées au local le vendredi à partir de 18h30, dans ce cas :
Munissez-vous de votre carte d'identité et de votre carte bancaire (ainsi que le matériel nécessaire à l’authentification bancaire : digipass …)
Car il vous faudra régler l’inscription FMB via Internet.

Bien à vous,
Le conseil d’administration