INSCRIPTIONS 2020

MODALITES pour les INSCRIPTIONS 2020

Chers Membres et sympathisants,

Depuis peu, l’inscription complète au Moto Club des Petits Gris, affilié à la FMB, se déroule en 3 étapes qui doivent être toutes exécutées et dans l'ordre.

Dans des cas très particuliers (membres sympathisants ne roulant pas), l’inscription peut s’arrêter à l’étape 1.

Etape 1 : inscription au Club

La cotisation, toujours de 13 euros, est à régler  par virement sur le compte du club BE77 3601 0672 3042 à défaut en cash.

Cette étape est déjà ouverte.

Etape 2 : inscription à la FMB

Il faut installer sur votre ordinateur personnel l'application FMB Magelan à partir du site http://fmb-bmb.magelan.be/

Dès que la F.M.B. aura émis les documents à remplir des licences 2020, nous vous en avertirons et dès lors vous pourrez vous inscrire directement vis à le site.

Pas de panique comme l’année passée Martine vous préviendra qu’elle organisera une réunion d’inscription et cela au local le vendredi soir.

Munissez vous de votre carte d'identité et de votre carte bancaire (ainsi que le matériel nécessaire à l’authentification bancaire : digipass …)  Car il vous faudra régler l’inscription FMB via Internet.

Cette étape n’est pas encore ouverte pour l’année 2020. Nous reviendrons vers vous quand ce sera le cas.

Etape 3 : validation de votre inscription Club+FMB

Si et seulement si les 2 étapes précédentes ont été correctement exécutées et les 2 cotisations payées, un responsable du Club (Président, Secrétaire) validera votre inscription dans le logiciel Magelan.

Ceci déclenchera l’émission de votre licence FMB, de vos étiquettes, de votre carnet de pointage … documents qui vous seront remis comme d’habitude lors de la remise de prix du club ou vous seront envoyés directement à votre domicile si vous n’êtes pas présent.

De manière générale, n’hésitez pas à consulter le site internet du club pour toutes informations :

Bien à vous

La SECRETAIRE