Comité

Rekko Bernard

Commentaires (3)

1. mclespetitsgris (site web) 10/03/2017

Un petit mot pour vous inviter à participer (si le coeur vous en dit) à notre petit souper "Fruits de mer" le samedi 14/04/2017. Et le lendemain à notre concentration "les escargots de Pâques".
Ce sera pour le nouveau comité l'occasion de faire votre connaissance.
On compte sur vous!
A bientôt sur les rondes!
Marylise

2. mclespetitsgris (site web) 23/02/2017

Bonjour Marc,

Nous venons de reprendre le site en main suite aux changements intervenus dans le conseil d'administration.
Nous serons heureux de vous accueillir si vous souhaitez toujours venir nous rejoindre.
Le local du club est ouvert le dimanche lors du retour de la ronde FMB National.
Nous pouvons également si vous le souhaitez vous faire parvenir les documents pour une nouvelle inscription.
Nous prévoyons de belles sorties cette année et déjà le 16/04/2017 "Les escargots de Pâques" avec en soirée du 15, un souper de fruits de mer que nous avons envisagé de faire. (à confirmer prochainement )
Alors, à bientôt sur les rondes!
Marylise

3. Marc Moreaux 19/09/2016

Bonjour à vous les anciens,
Je me réjouis de voir que le club existe toujours et qu'il est toujours aussi bien représenté.
Ce mail fait suite à une reprise de contact avec Francis. Espère vous revoir très bientôt à une de vos réunions et remise des prix du club et qui sait, je reviendrai peut-être mais sans aucune ambition du passé...
Merveilleuse semaine à vous et vacances pour les concernés.
Marc Moreaux (Tél:inchangé:0497/442378)