Ronde 1000 km (000/25)

Le samedi 8 juin, tous les motards sont attendus à Warisoulx pour le départ de la Ronde FMB 2019. Au départ de Warisoulx, les participants descendront par les belles routes ardennaises vers Ciney, St Hubert, la Vallée de la Semois et Vresse, un court passage en France pour retrouver Olloy-sur-Viroin et remonter par les lacs de l'Eau d'Heure et Silenrieux pour rejoindre l'arrivée à Warisoulx via Floreffe. Ce parcours de 300 km procurera beaucoup de plaisir à moto, les prévisions météo s'annonçant des plus favorables.

La deuxième boucle, toujours au départ de Warisoulx, conduira les participants vers Oreye, Eupen, St Vith, Martelange, Gouvy, Hamoir, Assesse et retour à Warisoulx pour un total de 420 km.

L'inscription et une des deux boucles rapportent 6 points et le brevet des 500 km. L'inscription et les deux boucles rapportent 10 points et le brevet des 1000 km.

L'inscription seule est également possible et rapporte 2 points.

Le droit d'inscription est de 6 € pour les non licenciés et 4 € pour les licenciés, donnant droit à une boisson et un millésime.

La Ronde FMB compte pour les classements FMB
 

Toutes les infos : http://www.fmb-bmb.be/fr/touring_event/bmb-ronde-fmb-2

BMB_FMB

notre local (Warisoulx)